Etat des ventes

Posté par plgphilippeloiseaughezzo le 17 octobre 2012

Bonjour à tous,

Ce nouvel article va me permettre, une fois de plus, de remercier tous mes lecteurs qui m’aident dans cette aventure littéraire.

Selon les Editions Baudelaire, pour sa première année et ce tout premier roman qu’est LA DERIVE, 48 exemplaires ont été vendus, presqu’un dixième du premier tirage ; pour certains vous vous direz que c’est peu, pour d’autres que ce n’est pas si mal, pour ma part, même si je pense connaître presque la moitié d’entre vous, je trouve cela plutôt encourageant, et pour tout vous avouer, je suis déjà avide de savoir ce que donnera, en septembre prochain, les six premiers mois du second roman D 2R !

Je vous adresse à tous un grand merci, comme vous avez peut-être pu le lire dans autocritique & écriture, ce tome 1 de LA DERIVE n’est pas forcément le plus facile à lire, il m’a permis de vous présenter ma galerie de personnages et mon univers, et je vous demande, une nouvelle fois, de bien vouloir m’adresser quelques lignes sur votre ressenti, quel qu’il soit, même si au fur et à mesure de mes romans j’essaie d’améliorer les défauts que je découvre dans les précédents, j’ai aussi besoin de vos regards et critiques sur mes ouvrages, et puis, si vous en êtes d’accord, je tiens, tout à fait humblement, à vous ajouter dans les remerciements que je publie à chaque fin de livre et dans le présent blog.

Un livre prend naissance par son auteur, et ce sont les lecteurs qui le font vivre, l’un ne va pas sans l’autre, et réciproquement, comme dirait Coluche !

Merci encore à vous tous, et rendez-vous en septembre/octobre pour la suite avec D 2R et cette aventure qui est aussi la vôtre.

Bien cordialement, prenez soin de vous, PLG.

 

Un petit point avec D 2R, au bout d’un an, officiellement 7 exemplaires ont été vendus, selon les retours des Editions Velours, mais il faut prendre en compte les décalages des règlements des libraires et ne pas se formaliser de ce chiffre, d’autant que lors des séances de dédicaces vous avez été 25 à me faire confiance !

Je vous renouvelle donc tous mes remerciements, je reste toujours aussi avide de vos commentaires et critiques, et me tiens à votre disposition pour tout échange.

En attendant, belles et bonnes journées à venir à tous, prenez soin de vous, PLG le 25-04-2014.

Laisser un commentaire

 

pierredupuy25 |
kalexmity |
amourfille |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lecturesetc
| diopblog
| kokolecture